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    Vous pouvez payer par carte de crédit, virement ou si vous êtes une administration ou une collectivité par mandat administratif (en savoir plus, sur les modalités de paiement).
  • Il me manque une facture
    La facture est envoyée à l'adresse mail associée à votre compte le jour où vous êtes prévenu(s) du départ de votre commande.
    Il se peut que ce mail se positionne dans vos spams ou courriers indésirables selon votre pare-feu, n'hésitez donc pas à aller les consulter.
    Pour obtenir un duplicata, contactez-nous.
  • Je n'ai pas été livré
    La date de livraison prévue est indiquée dans l'email de confirmation d'expédition que vous avez reçu et avec lequel vous pouvez suivre votre livraison en cours.
    Si votre commande n'a pas été livrée dans les temps, contactez-nous.
  • Je ne suis pas satisfait d'un produit
    Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous pouvez le retourner sous 14 jours. Nous vous proposerons un remboursement ou un échange, selon votre choix.
    N'oubliez pas de nous faire part de votre demande de retour car nous ne pourrons pas accepter un retour n'ayant pas fait l'objet d'une validation de notre part (en savoir plus, sur les modalités de retour).
  • Je souhaite plus d'informations sur vos fabrications Vosges
    Vous souhaitez savoir comment et de quelle façon est fabriqué tel ou tel article,  merci alors de préciser sa référence dans le corps de votre mail.

    Nous vous renseignerons avec le plus grand plaisir ou saurons vous envoyer des prises de vue qui répondront à vos éventuelles interrogations.

    Pour information, vous trouverez la référence de l'article en haut à droite de son descriptif ou dans les lignes de votre panier.
    Exemple : DR-2101
  • Je souhaite un produit qui n'est pas proposé sur le site
    Contactez-nous en décrivant précisément le produit (taille, matière, couleur, quantité) ainsi que la date limite de livraison. Nous vous déterminerons rapidement l'offre la plus appropriée.
  • Je voudrais personnaliser un article
    Nous vous proposons de personnaliser un article (marqués avec vos logos, sigles, noms…) à partir de 50 pièces (en savoir plus sur le linge personnalisé). Contactez-nous en précisant la référence exacte de l'article, un descriptif succinct du logo (nombre de caractères, dessin éventuel…) et le nombre de pièces désirées, et notre équipe sera ravie de vous établir la cotation appropriée.
  • Puis-je commander en tant que particulier ?
    Oui, vous pouvez commander en tant que particulier, même si notre site s'adresse aux personnes agissant dans le cadre de leur activité professionnelle. TGL est plus spécialement destiné aux entreprises de l'hôtellerie et de la restauration, collectivités et associations, commerçants et artisans, et professions libérales.
  • Puis-je obtenir un catalogue ?
    Le catalogue des produits TGL peut être visualisé via ce lien : https://online.fliphtml5.com/ynyes/ivoj/#p=1

    Note importante : ce catalogue a été conçu pour les clients hors site internet. Les produits présents dans le catalogue peuvent ou non l'être sur le site.
  • Quand ma commande va-t'elle arriver ?
    Vous pouvez, à tout moment, suivre l'avancement de votre commande dans la zone Consulter mes commandes de votre compte.
    Une commande a trois statuts :
    Enregistrée : la commande a été enregistrée mais n'est pas encore traitée par notre entrepôt.
    En cours de préparation : la commande est en cours de préparation à l'entrepôt.
    Expédiée : la commande a été remise au transporteur et un email d'expédition vous a été envoyé.
    Pour connaître les dates prévues de livraison de votre commande, consultez votre email d'expédition de commande.
  • Quelle est la disponibilité des produits ?
    L'ensemble des produits vendu par tgl.fr, est stocké dans nos entrepôts de La Bresse (Vosges).

    Si un produit n'est pas disponible en stock en quantité suffisante, vous pouvez l'ajouter au panier et fiare une demande de devis mais vous ne pourrez pas le commander pour vous éviter des délais d'attente qui diffèrent d'un article à l'autre selon notre planning de fabrication ou nos réassorts. Ainsi, lorsque vous validez votre commande, vous êtes certain que l'ensemble des produits qui y figurent vous sera livré.

    Un produit est indisponible ? Vous voulez être averti de sa remise en stock ? Rien de plus simple : depuis la fiche produit, renseignez votre adresse mail dans le boîtier qui s'affiche lorsque vous indiquez la quantité d'articles que vous souhaitez, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ou un mail automatique vous informera lorsque le stock concerné sera à nouveau disponible.
    En cas d'urgence : n'hésitez pas à renseigner les boitiers ci-dessous ou par mail à contactweb@tgl.fr
  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?
    Les frais de port pour la France Métropolitaine sont gratuits quels que soient le nombre et le poids des articles expédiés. Vous ne payez que le forfait de traitement et d'emballage de votre commande, soit 10,50 € HT.

    Pour la grande majorité des produits, une commande confirmée est expédiée dans un délai de 24h à 72h. La livraison prend alors en moyenne 24h à 48h en fonction de votre région de livraison

    Pour des acheminements au-delà de La France Métropolitaine, c'est le calcul du paramètrage poids/volume et le prestataire transport associé qui déterminent les coûts. Merci de réaliser un devis avec votre compte client convenablement renseigné pour que la cotation la plus appropriée vous soit proposée par nos services.

    (en savoir plus, sur les coûts et délais de livraison).
 
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Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 29 25 69 69 (horaires bureau) appel non surtaxé.
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